4 ANIMES PAS TRES CONNUS A VOIR

4 ANIMES PAS TRES CONNUS A VOIR



Naruto, Bleach, Sword art Online, Attack on titans, Boku no Hero, Nanatsu no Taizai et j’en passe sont tous de très bons animes, mais je suis sûr que tu les as déjà tous vu. Tu recherches surement un nouvel anime. Voici pour toi aujourd’hui 4 qui sont moins populaires, mais qui je suis sûr te plairons.

  • Shingeki no Bahamut : Genesis


Tu aimes la fantaisie ? l’action ? la mythologie ? Les Dragons ? Voici un seinen qui te plaira sans doute. L’histoire tourne autour de la renaissance du dragon tout puissant Bahamut. Quand celui-ci était vivant, le dieu Zeus et Satan lui-même ont dû se sacrifier en scellant leurs esprits en deux pendentifs pour l’arrêter. Si les deux clés se retrouvent, Bahamut renaitra et ce sera la fin.
Nous suivons ici la vie du chasseur de primes Fafaro qui fait inconsciemment un contrat avec Amira, une fille mi- ange mi- démon. Cette dernière, il se trouve, a volé la partie de la clé laisse aux dieux, menaçant ainsi l’équilibre de l’humanité. Fafaro est en outre constamment traque par kaisar son ami d’enfance.
Coté art, SnB est aussi visuellement reussi, c'est tellement beau. Les animations sont très fluides, ceci rend les scenes d'actions tout simplement magnifiques.

C’est un anime de 12 épisodes sortis en 2014. Il existe une aussi une saison 2 de 24 épisodes sortis en 2017.

  • Made in Abyss


Voici pour toi un autre seinen d’aventure. Un énorme gouffre est en dessous de la cite d’Orth, celui-ci recèle des vestiges et artefacts prisés, les plus rares se trouvant aux niveaux les plus bas. C’est ainsi que des rafleurs entreprennent des expéditions dans le gouffre, toutefois plus une personne descend dans l’abysse, plus il est frappé par la malédiction de celui-ci, des symptômes de plus en plus graves se présentant lors de la remonte.
L’histoire se concentre autour d’une jeune enfant nomme Riko. Sa mère, la légendaire Lysa a pu descendre dans les niveaux les plus profonds de l’abysse. Cependant, étant encore une exploratrice novice, elle est seulement autorisée à parcourir la couche supérieure de l’abysse. Riko fait toutefois la rencontre d’un robot ayant l’apparence d’un garçon ordinaire qu’elle nomme Reg. Après avoir reçu une invitation de sa mère, accompagné de Reg, Riko décide de s’aventurer dans le gouffre.

Tu es embarqué ainsi dans un périlleux et dangereux voyage dans les profondeurs de l’abysse ou tu découvriras les créatures fascinantes qui habitent le gouffre. La saison 1 est sortie en 2017 et elle comporte 13 épisodes.

  • Magi : The Labyrinth of Magic


Magi est un shonen de 25 épisodes. L’histoire prend place dans un monde des labyrinthes ont apparus. Ces lieux mystérieux connus sous le nom de « donjons » seraient l’œuvre des Magi, une classe de magiciens rares. Les Djinn, êtres surnaturels qui règnent sur les donjons accordent leur immense pouvoir au conquérant du donjon et le choisissent comme candidat potentiel au règne du monde.
Le personnage principal Aladin, est un jeune garçon qui a pour ami un puissant djinn nommé Ugo.il est un jeune magicien beaucoup aimé par les rokhs, essence de la magie. Il fait la rencontre de Ali Baba, personnage très doux qui pense au bien des autres avant le sien, et ensemble ils décident tous deux de partir à l’aventure explorant des labyrinthes.

Tout au long de l’aventure, ils font la rencontre de nombreuses personnes telles que Morgiana, jeune combattante dotée d’une force surhumaine.

Une seconde saison de 25 épisodes, Magi the Kingdom of Magic, est également disponible. Voilà donc pour toi 50 épisodes d’un anime vraiment merveilleux.

  • Katanagatari


Du genre comédie, drame, action, romance, Katanagatari a tout pour plaire. Nous retrouvons ici Togame, une fille maladroite et fragile. Elle a reçu pour mission de retrouver 12 katanas détenant de réels pouvoirs. Elle engage alors des guerriers et des ninjas, mais ceux-ci sont aveuglés par la puissance des katanas.
C’est alors quelle décide de demander de l’aide à Shichika, qui pratique un style de combat unique, une technique sans épée ou l’utilisateur est lui-même une lame. Shichika accepte, intéressé par la jeune fille, et par donc en voyage.

En face d’eux se dresse les porteurs de ces armes légendaires ainsi que d’autres personnes avides de pouvoir qui cherchent à contrecarrer les objectifs de Togame. La série de démarque par le fait qu’il y a énormément de dialogue, le spectacle est suffisamment scénarisé avec de très bonnes conversations et des explications sont généralement claires et concises pour le spectateur. il n’y a pas beaucoup d’action par épisode d’autant plus que les combats se terminent en un laps de temps. La série se distingue aussi par son visuel stylisé.

Cet anime comporte 12 épisodes et est disponible depuis l’année 2010.


Si vous avez des animés à nous proposer, inscivez les dans les commentaires.



Comments

Post a Comment

Popular Posts